mardi 13 novembre 2012

Oops.


 
Chers lecteurs, je vous présente toutes mes confuses pour mon dernier post (désormais effacé), sommet d'impudeur et d'exhibitionnisme jamais égalé dans ce blog.

Voilà, maintenant tout le monde sait que j'ai perdu ma maman (booh pauvre poulette blabla), que j'étais un bébé joufflu, que mon père est beau gosse et que mon frère et moi on était trop mignons gouzi gouzi tout ça.

Bref, voilà, vous l'avez tous lu, c'est dit, c'est fait, désolée, passons.

Faut croire que certains jours, il faudrait me confisquer mon blog, un peu comme quand BB me confisque mon portable après une certaine heure pour restreindre ma fâcheuse tendance à l'impudeur la communication et m'empêcher d'envoyer des conneries.

Du coup je vous ai raconté des trucs qui ne vous regardaient pas (même si je pense être restée assez sobre). J'ai déconné. C'était peut-être touchant, bouleversant, ok, mais je ne suis pas là pour ça.

Bref, je ne le ferai plus. Je ferai désormais preuve d'une pudeur et d'une dignité sans faille. (On va s'ennuyer, dites !). Et pour vous le prouver (et me faire pardonner), je vais vous remontrer mes nichons publier des conneries dans les plus brefs délais.

(Par contre je ne vous reposte pas les pubs Cajoline, qui étaient pourtant assez chanmées, avouez).
(Non ? Ah).

Et sinon boys and girls : SCOOP : Martin Cannavo est désormais Number One.
(Congrats, gorgeous).

5 commentaires:

  1. Tu n'as rien à te faire pardonner ! Tu es LA FEMME, n'oublie pas ça ! Reviens nous vite Mistouflette, et comme tu le sens sur le coup, si ça peut te faire du bien de l'écrire... PS : Dis, ben merde, on t'a fait une déclaration d'amour éternel, alors c'est quand même normal qu'on s'inquiète hein !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais il n'y a pas à s'inquiéter, c'est très gentil, mais ça va, hein. (Putain ça y est, maintenant je suis l'orpheline dépressive de service, fait chier !). I'm fine, guys. Honestly.

      Supprimer
  2. Mais non, tu n'est oas l'opheline dépressive de service!!!!!!!!!!!!

    TU es juste NOTRE Bayane!

    NOn mais!!!!!!!!!!!!!:)

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue qu'en voyant l'article l'autre jour je me suis immédiatement doutée qu'il n'allait pas tarder à être supprimer ! En effet, même si tu te livres sur de nombreux sujets, tu sembles toujours veiller à ne pas faire de ton blog un simple exutoire mais plutôt un espace où utiliser tes expériences personnelles pour penser les rapports humains - amoureux, le plus souvent. Ceci dit, personne ne se serait avisé de te juger si tu avais laissé l'article en ligne ! C'est encore ton blog, tu y fais ce que tu veux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es sûre que tu as 17 ? :) (Cela dit, on ne se souvient plus, en fait, avec le temps. J'ai tendance à être convaincue qu'à 17 ans j'étais idiote (même si je sais qu'à l'époque j'étais convaincue d'être supérieurement intelligente - un truc assez symptomatique de l'adolescence), mais je devais être plutôt maline, en fait).

      Supprimer