jeudi 4 avril 2013

April's Fool

My baby shot me down



Voilà.
Il y a une heure encore, j'avais un mec.
Maintenant je n'en ai plus.
Bang bang.

Happiness is a warm gun indeed.

Bon ben...
Ca va, vous, sinon ?

(Gigi, Ally, ça marche toujours, cette proposition d'ateliers cupcakes à la place du sexe, du coup ?) 

19 commentaires:

  1. Bim.
    Comme quoi le ciel peut tomber sur la tête.
    Comme ça?
    (Je suis désolé sinon)

    RépondreSupprimer
  2. Sinon, j'adore la photo (l'escalier itou itou).

    RépondreSupprimer
  3. Eh ouais.
    Life's a bitch.
    Merci pour le petit mot.
    Bonne nuit, Saint-Thomas dear.

    RépondreSupprimer
  4. Ouch. Je compatis fort. Ca à l'air très soudain.

    Après, pour avoir vécu une relation moribonde, je ne sais pas trop lequel est le mieux mais tu as toute ma sympathie. On est avec toi, même si l'on ne s'est jamais vus.

    Du bisou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoo, merci, vous êtes super gentils !

      Oui, c'est assez soudain. Mais une relation de cinq semaines ne survit pas aux coups durs, faut croire.
      Tant pis. Si ça foire aussi vite, c'est que c'était pas le bon.
      (Même pas mal).

      Supprimer
    2. Ma mère m'a apprit qu'aucune relation n'est éternelle donc je ne pense pas que le nombre de semaines compte. Par contre, s'il te lâche en coup dur c'est que c'était définitivement pas le bon.

      (Un bisou magique, de l'eau à paillettes et ça repart ?)

      Supprimer
    3. Un bisou magique, de l'eau à paillettes et ça repart, oui.
      Aux grands maux les grands remèdes :)

      Supprimer
    4. Avec ta photo de profil, t'as des petits airs de Mère Castor pleine de sagesse, j'aime bien :)

      Supprimer
    5. Voui hein. Les castors c'est la classe. Je cherchais une loutre à la base mais j'en suis très contente au final.

      Supprimer
  5. WTF??? Appelle moi quand tu peux
    I'm with you girl
    bisous bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mad Marilyn à la rescousse !
      Réunion au sommet :)

      Supprimer
  6. Euh, ça veut dire que c'est à ce moment que je fais mon auto-promo en te démontrant à quel point j'suis un type bien? Non, parce que sinon, je suis sympa hein =p
    Je compatis en tout cas, et j'espère que tu t'en remettras rapidement. Et surtout, que tu ne vas pas laisser cette histoire gâcher la bonne humeur que tu affiches dans tes posts et qui te sied si bien.
    Bon courage!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Des bisous à toi aussi.
      T'inquiète pas. Je suis une petite warrior kawaï. Je retombe toujours sur mes pieds. Dans un nuage de poussière d'étoiles, tout ça. Ca va aller.

      Supprimer
  7. Il est étrange de constater que cette histoire m'attriste alors même que je ne te connais pas. Bien sûr, je ne suis pas au fond du trou, mais tout de même, c'est dommage : tes derniers articles étaient si réjouissants !
    Bon courage pour t'en remettre ; mais tu as raison : il n'était nécessairement pas le bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes tellement gentils, tous, c'est fou !
      Il ne faut pas que ça t'attriste, va. Ca n'est ni le premier ni le dernier. Je m'en remettrai.
      (Même si, j'avoue, j'ai les boules).

      Supprimer
    2. Alors ça fait quoi d'être un mec (je sors).
      L'occasion de faire un portrait du monsieur?

      Supprimer
    3. Vous aimeriez bien savoir, hein, bande de petits curieux ! Non, je ne pense pas que je vous en dirai beaucoup plus sur ce garçon. Par pudeur, d'une part (oui, ça surprend, hein ?). Et aussi parce que je propose qu'on ne s'attarde pas sur son sujet. Je vais certainement le faire un peu, bien sûr. Mais pas trop.

      Supprimer
    4. Sinon tu remarqueras que, par respect et altruisme, je n'ai pas relevé ta blague. De rien ;)

      Supprimer
    5. *a mit 5 minutes à repérer la blague en question... retourne se coucher*

      Supprimer