mercredi 5 février 2014

Business Cat



Je viens de découvrir le Business Cat. Ca m'a fait toute ma matinée.
Oui, je sais, je suis en retard. Apparemment, c'est vieux comme le monde. Mais bon.
(C'est Le Capitaine qui m'a fait découvrir ça). (Entre deux conférences à la Sorbonne).
(Merci à lui).
(Je me suis trouvé un intello potache. Exactement ce qu'il me fallait). 

Du coup, je vous livre un petit best off pour égayer votre mercredi :









Voilà voilà. Hum.
Un jour, dans un futur plus ou moins proche, je recommencerai à écrire des trucs un peu intelligents, c'est promis. Des trucs qui marqueront les esprits et changeront la face du monde, tout ça.
Car - hum - clairement, j'ai - hum - su marquer ma génération via ce blog et les réseaux sociaux.
Pour preuve, quand ce matin, sur Facebook, j'ai cliqué sur le nouveau truc Look Back où ils font une vidéo avec tes statuts et tes photos pour résumer ta vie depuis ton inscription, eh bien, de tous mes statuts depuis 2007, celui qu'ils ont retenu pour la vidéo, c'est celui-là (sûrement parce que c'est celui qui a reçu le plus de Like) :
Aujourd'hui, dans l'ascenseur :
Moi : Vous habitez à quel étage ?
Mon voisin : Pourquoi, vous voulez venir chez moi ? Mais enfin mademoiselle, j'ai 90 ans !
...
Je suis une voix dans le désert, quoi. Que dis-je : un véritable guide pour ma génération.


Je vais me reprendre, donc. 
Cela dit, en attendant, je retourne à ma couette, mon mec, mon chat, mon livre, mes séries, mon thé, et à mon intention - encore floue pour l'instant mais en instance de précision - de, à un moment où à un autre de la journée, prendre une douche. (C'est le mercredi de l'ambition).

Je vous raconterai (ça fera encore un post mémorable).






Et un petit lien vers la série The Bobcats sur The Oatmeal, qui est bien rigolote aussi.

3 commentaires:

  1. Euh, le coup de la douche, c'est une habile transition pour nous parler prochainement de la foul bachelorette frog?


    (Bonjour)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah mais c'est une grosse crado la bachelorette frog ! (Je connaissais pas)
      C'est pas du tout moi !
      Moi je suis une princesse, quoi merde.
      :)

      (Bonjour à toi)

      Supprimer
    2. Je n'en ai jamais douté ! ; )
      (oui, cette grenouille va beaucoup trop loin)

      Supprimer