Chers lecteurs,
J'aimerais écrire, j'aimerais sincèrement écrire, ça me manque et en plus j'ai tout plein de trucs à dire, mais en ce moment je travaille beaucoup (incroyable mais vrai), et puis j'ai trouvé l'amûûr et l'amûûr c'est très time-consuming, et puis là je pars à Bombay dans quelques heures et du coup j'ai pas le temps pas le temps pas le temps. Mais je ne vous oublie pas, je suis là, et j'écris en rentrant. Je trouverai le temps. Je renoncerai à forniquer une soirée, comme ça, un jour, rien que pour vous, c'est promis. A moins que je ne tombe très malade à Bombay et que je vous écrive de là-bas, un soir, à l'agonie (les petits plaisirs de la vie). Ce sera la surprise.
D'ici là, profitez-bien.
Des bisous.
Tombe pas trop malade quand même parce qu'après tu pourras même plus nous raconter Bombay ou alors juste la vue de la chambre d'hôtel et ce serait triste.
RépondreSupprimerBon voyage à toi ;)
J'allais justement faire une réflexion désagréable sur le fait que Titiou Lecoq a eu le temps de publier trois articles depuis ton dernier post...
RépondreSupprimerBonnes vacances, je n'en suis pas à te souhaiter de tomber malade pour que tu nous racontes tout donc profites-en, surtout !