samedi 1 septembre 2012

Ma sélection automne-hiver

(Hello, I love you, won't you tell me your name?)

 

Bonjour. Vous m'en mettrez cinq, s'il vous plaît.


Je vous présente Martin Cannavo.
Martin Cannavo est le futur père de mes enfants.

Vous n'avez jamais entendu parler de lui ? C'est normal.
Ca prouve juste que vous n'êtes pas une midinette de treize ans.
(En ce qui me concerne, par contre, comme chacun sait, ça reste à prouver).

Je n'ai évidemment jamais rencontré ce garçon. (Z'êtes déçus, hein ?).
Mais 1) il habite à Paris et 2) il a mon âge : deux points communs majeurs qui me poussent à penser que rien, somme toute, ne s'oppose à notre union. J'en déduis même que nous sommes vraisemblablement purement et simplement faits l'un pour l'autre. 

J'ai en effet décidé de mon côté que le fait que 1) il soit mannequin, que 2) il passe sa vie à faire des shootings et des défilés à l'étranger, et que 3) la moitié des mannequins femmes du monde (et la grande majorité des collégiennes de France) soient à ses pieds, étaient finalement des obstacles que j'étais - dans ma grande bonté - prête à surmonter. (Je sais parfois être magnanime).

Je suis sûre que ce jeune homme somptueux qui voyage à travers le monde pour sa brillante carrière de mannequin et se tape très probablement des filles parmi les plus belles de la planète sera, lui, tout à fait disposé à passer outre mes 1m65 (ce qui est évidemment le seul et unique détail fâcheux qui m'empêche de devenir mannequin moi aussi, n'est-ce pas). 
(Après tout, Mister F (grand musicien), Astro (grand physicien), Philippe (grand éditeur au chômage), Virgile (grand amant) et Machin (grand con) se sont bien "penchés" sur mon cas du haut de leurs 1m90, eux).
(Mon temps partiel de prof dans un collège du 93 ne manquera par ailleurs évidemment pas de le faire rêver. Eh ouais, que voulez-vous. Je vends du rêve, moi).

Cela dit, moi aussi je suis une célébrité, après tout. Lue à travers le monde et tout. (Hahahaha).
(A ce propos, y a quelqu'un en Finlande qui est tombé sur Dinguerie caractérisée en tapant "pignouf sailor", l'autre jour. Et ça, ben, c'est la classe).
(Et puis moi aussi j'ai des lecteurs pré-pubères qui se meurent d'amour pour moi en secret, je suis sûre !). (Ouais). (Même que). (Non mais).

Comment le rencontrer ? (Je pense qu'il ne suffit malheureusement pas de le commander sur le catalogue de la Redoute). (Le pauvre. Il doit y avoir tellement de pauvres filles qui font la blague).
(Bon en même temps si je le rencontrais ça serait probablement un échec cuisant. Un peu comme quand Ali Baddou a essayé de me brancher à un mariage. Il discutait avec un groupe pendant que j'étais sur la piste de danse : quand je me suis approchée du buffet pour prendre un truc à grignoter, il s'est éloigné de son groupe pour venir se présenter : "Bonjour. Ali". J'ai failli m'étrangler. J'avais la bouche pleine. J'ai bafouillé un "bonjour" maladroit, je lui ai dit mon nom, et j'étais tellement intimidée que je me suis enfuie. La lose. Un grand moment de solitude). 

Bref.

Pourquoi Martin Cannavo est-il l'homme de ma vie ?
La réponse en images : 

































Voilà. Tout est dit.
Il porte très bien le T-shirt Mickey et la banane rockabilly (deux arguments de poids), il aime mordre la vie à pleine dents (quoiqu'entre nous elle a pas de cul, cette fille ! Va donc manger un truc, meuf, je prends le relai) et il aime jouer au pistolet à eau. Bref, nous sommes faits l'un pour l'autre.

Non mais par ailleurs, plus sérieusement, :
- oui, il pose pour la Redoute avec un sourire ultrabright dont le ridicule n'a d'égal que celui des vêtements qu'il porte (non parce qu'en fait désolés les mecs mais non, le fait que les mannequins soient beaux ne nous empêche pas de constater que les fringues, elles, sont juste pas portables) (ces nanas somptueuses qui ont toutes l'air tellement heureuses et épanouies et qui regardent sensuellement au loin même quand elles portent des gaines et des pyjamas en pilou, ça me fascine toujours)
- oui, il a l'air prodigieusement con (et anormalement bronzé) sur la plupart des photos de mode qu'on lui fait faire (grands dieux) (hahaha) (au secours), 
- et oui, il a joué dans une petite tragédie adolescente fleur bleue, dans laquelle on peut arguer qu'il ne joue pas toujours extrêmement bien, mais pour sa défense je dirais que ça n''est pas vraiment de sa faute (il s'en sort même assez bien). Je serais tentée de dire que c'est plutôt dû - (une idée, comme ça)(mais bon, moi je dis ça je dis rien) - à la difficulté d'être crédible en jouant des dialogues tels que :
- Avec toi j’ai l’impression de quelque chose de plus grand. C’est comme si t’étais un morceau de moi Sarah, le meilleur morceau de moi. Ferme les yeux. Je suis amoureux de toi Sarah... Je t’aime.
- Tu m’aimes comment ?
- Je t’aime jusqu’aux étoiles.

(Cela dit, Martin, si un jour tu veux me dire que tu m'aimes jusqu'aux étoiles, je te promets de ne pas rire).
- oui, mais ça n'empêche qu'il a l'air très bien, ce garçon. 

Il n'est pas seulement très beau, il est aussi apparemment très malin et très sympa, drôle, chaleureux, plein de second degré et d'auto-dérision, bref il a l'air absolument adorable.
Il me plait bien.
(Putain, je suis vraiment une midinette).



Du coup je vous invite tous à commenter pour "signer" la grande pétition "Pour que Bayane se tape Martin Cannavo". Je compte sur votre soutien. Merci.
Si vous êtes suffisamment nombreux, je la lui soumettrai. (Une technique de drague d'avenir).

30 commentaires:

  1. Mr Cannavo tapez vous Bayane, elle est formidable et super canon intérieurement! (je parle du mental hein!)

    "Mon temps partiel de prof dans un collège du 93 ne manquera par ailleurs évidemment pas de le faire rêver. Eh ouais, que voulez-vous. Je vends du rêve, moi"

    De nos jours arriver à vivre avec du temps libre pour flâner, écrire et tout le tralala, c'est ça le luxe et le rêve, donc oui, tu dois en faire rêver plus d'un, qui sait, pourquoi pas lui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "elle est formidable et super canon intérieurement"
      Certes. Mon âme est immaculée comme chacun sait et j'ai de jolis petits poumons roses (je ne gage pas de l'état de mon foie, par contre) mais je ne suis pas sûre que ça soit un argument très vendeur.
      En effet, vous reconnaîtrez que, étrangement, mettre en avant la beauté de mon âme semble suggérer que je suis laide ("Je n'aime pas dire du mal des gens mais c'est vrai qu'elle est gentille"), alors que - je me tue à vous le dire - je suis avant toute chose et en premier lieu une bombe atomique !(En toute simplicité).(Tenez le vous pour dit).

      Supprimer
    2. (Ma beauté et mon esprit n'ont d'égale que ma modestie).

      Supprimer
    3. En tout cas merci : a voté !

      Supprimer
    4. (Je sens que c'est une affaire qui roule)

      Supprimer
  2. Bon, je crois que j'ai dû mal m'exprimer! Quand je dis "belle âme", ça ne veut pas dire "gentille", mais alors pas du tout, je te lis depuis bien longtemps maintenant, et ce que je peux affirmer c'est que tu es "LA femme". Celle que l'on pourrait rencontrer dans la littérature, au cinéma, NON, dans les contes, mais ceux qui n'ont pas encore été transmis à travers les âges.

    Toi tu es capable de traverser la terre entière pour celui que tu aimes, tu peux te mettre en danger pour le retrouver, à chaque paragraphe on sent que tu es une amante sans pareille, certes je ne t'ai jamais vue, mais j'ai bien compris qu'on pouvait avoir une totale confiance en toi, et quand tu dis que tu es une bombe, un canon, je sais bien que c'est vrai, d'ailleurs tes mots le transpirent. Ta dérision est à la hauteur de ton humour hilarant, de ta sensualité, et tu as une chose qui est unique, tu es capable de dire des choses dégueu sublimes mais pas comme un homme, non comme "La femme"!

    Cannavo, Bayane est unique, tu peux me croire, alors surtout ne laisse pas filer ta chance, car c'est une CHANCE, elle te désire et elle t'attend, alors va vers elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand Dieu ! Wow.
      Jo, tu es un grand malade :)
      Mais merci. Je suis très touchée.
      Signé : LA femme. (Haha).

      Supprimer
    2. La vérité sort de la bouche des fous ! :)

      Supprimer
  3. Martin Cannavo,

    Je dois boien avouer que tu es littéralement craquant, et que je te ferai bien tes petites tartines le matin...même les jours de grasse mat'.

    Ta carrière est sans doute au top, mais elle est éphémère (désolée d'être si franche). Tu dois garder les pieds sur terre. La seule solution ? Sortir avec une fille "normale" (pas un mannequin botoxé qui passe des heures par semaine dans un avion et qui n'a pour compagnie que des bouteilles d'E..***), qui a de l'humour, de l'esprit, un vrai sens de la réalité, qui ne te plumera pas (tous les jours) en achetant des robes haute couture,qui a...des fesses ( des vraies, rebondies, mises en valeur dans de très jolies culottes en dentelle).

    Martin, n'hésite plus, elle est là, elle t'attend (mais pas trop longtemps!) : contacte Bayane et donne un sens à ta vie amoureuse !

    Définitivement, je vote pour que Bayane se tape Martin Cannavo, ça, se serait de la vraie bonne nouvelle !

    Anonyme Connue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un fille "qui a un vrai sens de la réalité" tu as dit ?!
      Hahahaha :)

      Supprimer
    2. Par ailleurs, pour être tout à fait honnête, il n'est pas complètement exclu que je finisse botoxée moi-même, hein... (J'ai comme un pressentiment).

      Quant à la fameuse "bouteille d'E...", je ne sais pas ce que c'est mais je sens que ça m'intéresse !

      Supprimer
  4. Sinon ça fait à peine deux jours que j'ai publié cet article et vous n'imaginez pas le nombre de gens qui tombent sur mon blog en tapant "martin cannavo" sur Google. C'est démentiel. Ce mec a vraiment un succès fou. (Et j'ai trouvé un bon moyen de me faire de la pub !).
    Par contre étrangement ces lectrices-là ne votent pas. (Elles veulent le garder pour elles. C'est pas joli joli, moi je dis).

    RépondreSupprimer
  5. Je vais faire un peu de mauvais esprit, mais es-tu certaine que ce n'est pas lui qui tape son propre nom en permanence comme aurait pu le faire la sorcière de Blanche Neige si elle avait eu le NET?:p

    Si ça se trouve il va tomber sur ton blog comme ça! ET ce sera le début d'une grande passion. Tu es une romantique passionnée, c'est ce qui est beau je trouve chez les gens, et chez toi particulièrement.

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha. Merci !
    Six votes. Wow. Bon ben emballé c'est pesé, hein. Ca n'est plus qu'une question de jour, maintenant :)
    En effet, comment ne pas se soumettre à une pression populaire d'une telle ampleur ? ;)

    RépondreSupprimer
  7. http://www.youtube.com/watch?v=VwRfAceTJt4

    "If fashion is your trade, then when you're naked, I guess you must be unemployed yeah" :)

    RépondreSupprimer
  8. Dans mes statistiques, j'ai désormais plus de "Martin Cannavo" tapés sur Google que de "midinettes nues" ou de "Scarlett Johansson à poil".
    C'est officiel : la Redoute, c'est un peu le youporn de l'adolescente française.

    RépondreSupprimer
  9. Martin Cannavo est un peu la nouvelle Scarlett Johansson, quoi. Cela dit, on remarquera que personne n'est encore tombé sur mon blog en tapant "Martin Cannavo m'a sucé" ou encore "sodomiser Martin Cannavo" sur Google. (A méditer).

    RépondreSupprimer
  10. parce que "sodomiser Scarlett Johansson" y a des résultats? interesting...
    en tous cas, a voté! (même si mon mec est plus beau que lui)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you dear ! (Ma vie amoureuse est entre vos mains) :)

      Ton mec est plus beau que Martin Cannavo ? Pourriture ! ;)
      (Cela dit tout ça est très personnel, hein)(Moi je ne jure que par les grands mecs un peu secs avec des cheveux en bataille et un grand nez, mais je sais que ça marche pas sur tout le monde)(T'entends Martin ?).

      Sinon oui, si tu tapes "sodomiser Scarlett Johansson", ben tu tombes sur mon blog. (Eh ouais). (Je tiens un blog classe, moi). Tu tombes sur Kawaii Factor, plus précisément. (Ils doivent être bien déçus, les pauvres).

      Supprimer
  11. Je serai toujours aux côtés de ceux qui pourchassent leurs rêves !

    Une signature de plus à ta pétition.

    RépondreSupprimer
  12. Je vote pour !!!! Surtout si on me le prête de temps en temps ;)

    RépondreSupprimer
  13. Extrait de "I'm too cool for school" (pour rester dans la thématique :

    (A propos de Martin Cannavo, je vous invite à regarder la liste des articles les plus consultés à votre droite : en deux semaines seulement, Ma sélection automne-hiver a atteint la position n°7 - après le crapaud et les moutons, je vous l'accorde, mais pas mal quand-même. Pourquoi ? A cause de toutes ces filles qui tombent sur l'article en tapant "Martin Cannavo" sur Google. Impressionnant, donc. Une affaire que je suis pour ma part de très près. Car nous assistons ici à une véritable course de popularité entre Martin et Scarlett Johansson : Me, myself and I étant n°1 des sondages depuis des mois parce que j'y montre une photo de Scarlett Johansson à poil, la montée en flèche de Ma Sélection Automne-Hiver semble en effet suggérer que Martin - appelons-le mon doux et tendre - est bel et bien la nouvelle Scarlett. Eh ouais).

    RépondreSupprimer
  14. Mon mec est le plus beau du monde parce que c'est mon mec, nous sommes bien d'accord, mais en toute objectivité, un brun ténébreux d'1m80 qui travaille avec son corps toute la sainte journée (je te laisse imaginer les effets secondaires sur sa capacité musculaire) c'est de toute façon un beau mec :D

    RépondreSupprimer
  15. 22 septembre : Ma Sélection Automne-Hiver est désormais en position numéro 3. Ascension fulgurante en direct devant vos yeux ébahis !

    RépondreSupprimer