jeudi 12 avril 2012

La longue agonie de l'ours en peluche

(Tiens, ça sonne comme le titre d'un roman de Katherine Pancol. Arf.)

 


Il y a genre une heure, par hasard, en surfant sur internet, je suis tombée sur ce blog :
Le Blog d'un Mec Adopté.
Le blog d'un mec qui raconte ses rencontres sur Adopte un Mec.com, donc.
Une des rubriques de son blog s'appelle "Mes rencontres".
L'adresse est là : http://blog-unmecadopte.com/adopteunmec/mes-rencontres

Je vous en livre un best of :
(chaque numéro correspond à une fille différente)

1) On discute jusqu’à la fermeture du bar et je ne lui propose rien. Non pas que l’envie ne soit pas là mais la soirée s’est déroulée parfaitement, on se reverra, et je me connais trop pour savoir que demain matin je risque de n’en avoir plus rien à foutre si on va trop vite. On se revoit donc plus tard dans la semaine, même lieu. Bizarrement je n’ai plus grand chose à lui dire. Je ne retrouve pas mes impressions de la première rencontre. Je sais déjà sans doute comment va se finir la soirée et je me projette instantanément sur le lendemain. Me donnera t-elle envie demain ? Comme prévu, elle vient chez moi ensuite. Se retrouve nue et explique que les mecs n’en veulent qu’à son corps en général. Réflexion qui a le don de m’agacer sur le moment. “Trop dure ta vie”. On baise. Plusieurs fois. Et définitivement je n’ai plus rien à lui dire. J’aimerais qu’elle se barre directement, dormir seul dans mon lit, mais il est trop tard pour ça. Le silence est vraiment long. On a couché ensemble et voilà, fin, il n’y a rien d’autre ensuite dans ma tête. Son départ le matin un soulagement total. A******** voulait me revoir, elle avait apprécié la soirée, n’a pas compris que ce ne soit pas mon cas. Aucun contact depuis.

2) D******* ne m’intéressait pas tant que ça, ce qu’elle me racontait ne m’intéressait pas, elle riait à mes blagues foireuses mais ce n’était pas réciproque. J’ai cru un instant par magie qu’elle me plaisait vraiment en l’embrassant. Le genre de baiser qui donne d’un coup envie de plus, tout de suite. Ce qui n’a pas tardé au final. Elle est repassée chez elle, puis venue chez moi. Une autre soirée avec elle m’a confirmé qu’on aurait strictement rien à faire ensemble. Bien qu’on se soit vu 4-5 fois (oui bon, c’était cool au lit), elle a quand même réussi à pleurer quand elle a compris que je ne voulais rien de plus avec elle. Etonnant. Des mois plus tard je l’ai relancé par sms, en bon connard. No news depuis.

3) J’avais pas tant que ça envie d’elle, c’était peut-être juste un défi à la con, juste pour l’ego. On couche quand même, c’est pas bien passionnant. Elle mettra bien trop de temps à partir le lendemain. Encore une fois, une fois la porte fermée je pousserai un petit soupir de soulagement. L**** viendra me parler pour prendre des nouvelles de temps en temps. Pas de contact depuis.

4) “Eh merde”. Nan, elle ne fait pas 150kg, mais bon, clairement pas ce que j’avais imaginé. Discussion awkward sur son canapé, j’en viens à me dire rapidement que ça serait pas mal qu’elle ne fasse que me sucer et basta. Bien entendu, ça ne se passe pas comme ça, et je me retrouve dans sa chambre. Je ne rentre pas dans les détails mais disons que je ne me suis pas foulé, et j’ai observé un délai diplomatique de 20 minutes avant de me barrer. Les filles appellent ça le Walk of shame quand elles quittent l’appart du mec, un peu honteuses. J’ai connu ça. C’est la première et seule fois que ça m’est arrivé en fait. Les plans “viens chez moi/toi directement” c’est vraiment pas les plus mémorables. Non pas que je les évite mais je ne les cherche pas en tout cas. L********* me contactera sur Adopte des mois plus tard, pour me dire qu’elle avait rencontré un mec qui me connaissait et qui lui avait parlé de moi. Passionnant.

5) Elle est revenue plusieurs fois. Je pense en avoir profité. Elle m’a contacté en étant bourrée, elle a voulu me voir alors que je voulais plus vraiment. Elle m’a avoué semblerait-il d’après son récit des sentiments pour moi (récit qu’elle avait publié sur son blog en fait), je suis resté indifférent j’imagine, comme d’habitude. Trop occupé à regarder mon tel au lit. Elle a emménagé à littéralement 500m de chez moi mais je ne suis jamais allé chez elle, on ne s’est pas vraiment croisé.
En lisant sa version des faits j’ai l’impression qu’elle est déçue que ça se soit terminé (alors que ça n’avait jamais vraiment commencé à mes yeux). Qu’elle a tout gâché en s’accrochant trop vite. En tant que bon blasé relationnel je me dis juste “bof…meh…mouais…”. Ça flatte toujours l’égo de voir qu’on a plu à quelqu’un. Mais c’est pas vraiment intéressant une fois que la partie est gagnée. 

6) S****** veut rester dormir mais se sent un peu de trop quand on se couche. Elle ne m’amuse plus, c’était bon, mais j’ai sommeil, pas envie de câliner. C’est le mode “bon bah hein c’était cool on a bien baisé maintenant on dort hein”. Pas une habitude du tout mais ça arrive… Elle hésite fortement à rentrer chez elle, j’hésite à ne rien dire et à la laisser faire, puis lui propose de rester quand même, il est vraiment tard ça n’a pas grand sens. Elle partira le matin sans avoir droit à un vrai petit déjeuner chez son hôte de la nuit. Pas motivé.

7) D****** on s’en fout un peu dans l’histoire, les seules choses à noter étant qu’elle conduit très mal, suce très bien, ronfle, a un chat qui fout des poils partout, ne jouit qu’en étant dessus, a son eau chaude qui ne fait que de l’eau tiède, est une très bonne guide de la ville, est très bonne tout court et conduit tout aussi mal qu’à l’aller quand elle te raccompagne à l’aéroport. Je n’ai gardé aucun contact avec D***** , pas vraiment de raison, d’autres personnes sont venues la remplacer.

........

Voilà.
Bon ben vous je sais pas mais moi je vais aller me suicider, hein.
Bonne fin de journée. 


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ben si, un peu quand-même...

      Allons bon. Tu lis mon blog, toi ? Une fille t'a envoyé le lien, c'est ça ?

      Dis-moi, j'en profite : tu voudrais pas m'envoyer ton fameux texte de présentation ? J'ai essayé de le trouver grâce à tes instructions, mais sans m'inscrire sur Adopte c'était impossible. Or, je serais très très curieuse de l'analyser, d'un point de vue purement sociologique, pour essayer de comprendre pourquoi les nanas se t'arrachent. (Même si j'ai déjà ma petite idée sur la question).

      Sinon ravie d'apprendre que tu as trouvé l'amour. La fais pas trop morfler celle-là. Merci.

      Supprimer
  2. c'est assez écoeurant... mais honnête et instructif. Heureusement pour moi, je ne suis jamais tombée sur un psychopathe pareil

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ben je comprends bien des choses. Excuse hein, je pars vomir et je reviens...

    RépondreSupprimer